CEVENNES MULTIMEDIA

Cevennes multimédia s’est lancé dans une nouvelle aventure. Ils mettent aujourd’hui, leurs savoir-faire et leurs passions au service de leur nouvelle activité,

On vous en dit plus, suivez le guide …

UNE FOLLE AVENTURE

En mars 2024, Joëlle et Thierry ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.

Forts d’un parcours riche et varié, incluant une expérience d’un an à l’étranger, ils sont revenus en France en juillet 2023 avec un objectif clair : reprendre une entreprise et la faire prospérer.

« Nous étions très motivés pour rebondir rapidement et les planètes se sont alignées ».

Aujourd’hui, ils mettent leur savoir-faire et leur passion au service de leur nouvelle activité, prêts à relever de nouveaux défis.

DES PROJETS AVEC DISCAC

Une nouvelle dynamique s’installe chez Cévennes Multimédia (groupe DIGITAL) à Ganges. Joëlle et Thierry reprennent le magasin, accompagnés d’une équipe de sept collaborateurs.

C’est lors du séminaire du groupe en juin 2024 que leur chemin croise celui de Romain LANGAGNE (Directeur Commercial et Marketing) et de la marque DISCAC. Une rencontre décisive :

Libres de choisir leurs fournisseurs, Joëlle et Thierry prennent alors une décision stratégique : rafraîchir leurs expositions et débuter leur collaboration avec DISCAC. Séduits par le rapport qualité/prix et la simplicité de conception des produits DISCAC.

LEURS COUPS DE COEUR

Passionnée par son métier, Aglaë, conceptrice cuisines chez Cévennes Multimédia, a eu un véritable coup de cœur pour la façade Macaron Sauge. Séduite par son esthétique, elle l’a même intégré à une exposition en magasin !

Elle apprécie également les gammes Topaze et Opale, reconnues pour leur touché soft et élégant, offrant un design raffiné.